Forum MAISONS DU MONDE Buffet 2 portes en manguier massif et métal

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Buffet 2 portes en manguier massif et métal, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Buffet 2 portes en manguier massif et métal sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/03/2021
à 20:22
Poids supporté
Avatar thumb
mdma24443031
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Je viens d'acquérir ce buffet 2 portes et j'aimerais savoir s'il est possible de poser ma tv 140cm de 24kg dessus ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0c.ch65545131, le 12/03/2021 à 17:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je pense qu'il n'y a aucun problème le mien est plus que plein dedans largement 24kg et dessus bcp de bazar !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pomm55436453, le 12/03/2021 à 18:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que oui !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nesl35651266, le 12/03/2021 à 18:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pour ma part je viens d'acquérir ce joli meuble, je dirais oui pour le support du poids, par ce moi j'ai mis dans ce meuble un ensemble de vaisselle en céramique, que même les étagères intérieurs supporte bien. Donc je pense qu'il supportera votre tv ?? en plus super facile à monter les pieds et juste canon !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0marz64316415, le 12/03/2021 à 19:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j'ai également ce buffet, personnellement il me sert de buffet. J'ai posé des objets de déco dessus .. je pense que cela pourrai supporter votre télé car le meuble est en manguier donc résistant .. (j'ai également le meuble TV de ce modèle mais ma télé est fixée au mur).?? je vous conseil de poser la question à maisondumonde sur Instagram par exemple, pour avoir confirmation de leur part. ??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...