Forum MAISONS DU MONDE Buffet en bois Newport

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Buffet en bois Newport, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Buffet en bois Newport sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/02/2017
à 13:33
Qualité du buffet ?
Avatar thumb
lise24714928
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Dans le cadre d'un déménagement j'envisage d'acheter ce buffet pour compléter ma cuisine qui sera plus petite que celle que j'ai actuellement.
Ce buffet sera donc destiné à accueillir ma vaisselle (assiettes, plats, pots de confitures, tasses... etc)
Le buffet est il de bonne qualité ? L'étagère intérieure supporte t-elle bien le poids de plusieurs assiettes et plats ? Les tiroirs coulissent ils facilement ?

Merci !
Lise?

Répondre
Réponse de Avatar0mail46116264, le 21/02/2017 à 14:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, le buffet est d'excellente qualité! Et solide. J'y entrepose théières, appareils électriques, piles d'assiettes, tasses, etc! Pas de problème à signaler avec les tiroirs non plus!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dren54643124, le 21/02/2017 à 14:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Buffet de très bonne qualité et solide ! Pour ma part, j'y range toutes mes assiettes et plats ainsi que mes verres. Aucun souci ! Les tiroirs coulissent très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gill15424423, le 21/02/2017 à 14:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne dirais pas si vite que ce buffet est de bonne qualité. Certes il supporte le poids de la vaisselle et des verres mais ce n'est que du placage ! Nous avons acheté la table, les chaises et le vaissailier haut et bas avec un meuble bas et la qualité n'est franchement pas au rendez-vous. Finalement cher pour ce que c'est !.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bigl64226463, le 21/02/2017 à 14:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai également acheté ce buffet il y a environ 1 an et je ne regrette pas. Les finitions sont tres bien, les tiroirs coulissent parfaitement, la hauteur des étagères est parfaite ( les hautes flûtes à champagne se rangent parfaitement). Meuble cossu et solide, je recommande. De plus, il est vraiment beau.\

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0anni53414632, le 21/02/2017 à 14:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Lise , je suis satisfaite de ma livraison du vaisselier car j'avais déjà le buffet bas et je voulais compléter la gamme Newport avec en plus le meuble TV ; la table basse salon et pour finir le bar ; je suis trés contente de ma livraison et aucun problème à toutes vos questions je vous le recommande !! Annie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeB9258, le 21/02/2017 à 18:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

très honnêtement je ne vous le conseille pas. la peinture mate qui le recouvre est de tres mauvaise qualité. Les tiroirs coulissent, mais nous ne les ouvrons pas souvent. Les étagères sont fines. Nous avons aussi acheté le buffet haut assorti et vitré. Les portes ne ferment plus. Les étagères ne sont pas faites pour supporter beaucoup de poids, c'est à dire des pilles d'assiette. En plus, la qualité des croisés des portes vitrées laisse vraiment à désirer.
notre achat date d'environ 3 ans.
Courtoisement.a

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SoniaT7064, le 24/02/2017 à 22:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Les tiroirs du buffet sont très bien et coulisse bien, mais la planche a l'intérieur n'est pas très solide après 6 mois d'utilisations elle n'a pas tenue et j'ai eu tous mes verres cassés. Ce n'est pas très solide alors attention a ne pas trop le charger.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...