Forum MAISONS DU MONDE Buffet en bois de sheesham massif Stockholm

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Buffet en bois de sheesham massif Stockholm, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Buffet en bois de sheesham massif Stockholm sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/01/2021
à 11:59
Couleur meuble
Avatar thumb
mela46121135
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Est-ce possible d'avoir des photos du rendu du buffet svp ? Le bois est-il plutôt clair ou foncé ? Selon les photos, le rendu n'est pas du tout le même. Merci d'avance pour vos réponses !

Répondre
Réponse de Avatar0SavinaJ9926, le 19/01/2021 à 13:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part, je trouve que les photos du site sont plutôt fidèles. La couleur est plus miel que foncé. Il y a des panneaux plus foncés en fonction des lots de fabrication. Cela reste du bois brut donc la couleur peut toujours varier à la marge.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RatibaB4594, le 19/01/2021 à 13:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le bois est plutôt foncé très sobre et cosy. Si je vous envoie des photos ce sera pareil. Le mieux je ne sais de qu'elle région vous êtes ? Mais c'est de le voir dans un magasin .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Chez31226154, le 19/01/2021 à 15:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le meuble se patine un peu avec le temps et les produits d'entretien (encaustique à base de cire). il devient un peu plus sombre qu'au début et ça devient miel foncé un peu comme le teck

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrançoiseL1759, le 19/01/2021 à 22:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le meuble est en bois clair. Très beau meuble

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LydieB4122, le 20/01/2021 à 08:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il n'est ni clair, ni foncé mais entre le deux. Je l'ai depuis 5 ans. Je le conseille il est super beau

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...