Forum MAISONS DU MONDE Buffet en bois de sheesham massif Stockholm

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Buffet en bois de sheesham massif Stockholm, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Buffet en bois de sheesham massif Stockholm sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/08/2018
à 23:24
Couleur
Avatar thumb
vale24553014
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour, j’envisage d’acheter la gamme: table, meuble TV et bahut.
Le bois est il couleur miel ou tire t’il vers le teck( plus foncé et un peu rouge) car, je vais refaire un sol en carrelage style béton ciré. Vaut il mieux faire un gris clair ( couleur béton) ou gris plus foncé?
Par avance merci

Répondre
Réponse de Avatar0Chez31226154, le 17/08/2018 à 09:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour la couleur je trouve que ça se rapproche de mon parquet en teck birman mais les veines du bois sont plus marquées.
j'ai posé mon meuble sur un carrelage gris clair et ça ressort bien avec un peu de contraste. un gris plus sombre aurait été moins bien mais c'est une question de goût...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AngeliqueR1546, le 17/08/2018 à 09:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , il tire plus vers le miel .je pense que les deux couleurs de gris pourraient bien aller mais j ai une preference pour le foncé ?? ps la gamme est juste magnifique , pour ma part j ai pris le meuble tv , le bahut , la table basse , la table a manger et la vitrine !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vale24553014, le 17/08/2018 à 11:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos réponses car pas facile de trouver un magasin qui en a en exposition. Êtes vous satisfait de la qualité?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AngeliqueR1546, le 20/08/2018 à 14:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si vous êtes de bordeaux, il y en a exposé au magasin du Lac . Pour ma part je suis très satisfaite niveau qualité , vraiment !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Chez31226154, le 20/08/2018 à 15:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonne qualité et solide. la table de salle à manger était un peu haute et j'ai dû enlever 4 cm à chaque pied...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...