Forum MAISONS DU MONDE Buffet en bois de sheesham massif Stockholm

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Buffet en bois de sheesham massif Stockholm, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Buffet en bois de sheesham massif Stockholm sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/05/2021
à 15:21
Gamme stockholm
Avatar thumb
aure24928222
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Avec quel meuble TV et table basse peut on l'assortir ? Nous cherchons un meuble TV assez long Merci

Répondre
Réponse de Avatar0nath22353421, le 08/05/2021 à 16:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Avec le meuble tv et table basse de la même gamme très beau rendu ! Je ne m'en lasse pas !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarineK3071, le 09/05/2021 à 12:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, nous avons pris le meuble télé de la meme gamme avec 3 tiroirs il est assez large

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cent14565613, le 10/05/2021 à 07:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai acheté le meuble TV dans la même gamme, assez long et profond, avec 3 tiroirs et une étagère dessous mettre un magnetoscope par ex, ainsi que des DVD, cassettes vidéo etc... Sur le dessus, il y a suffisamment de place pour la télévision et un lecteur DVD et même un autre appareil. Franchement très complet. J'adore cette gamme de meuble, je ne m'en lasse pas.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...