Forum MAISONS DU MONDE Buffet en bouleau Provence

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Buffet en bouleau Provence, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Buffet en bouleau Provence sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/01/2021
à 20:53
Livraison /ascenseur
Avatar thumb
bouq24386267
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'aimerais beaucoup acheter ce buffet mais je vois dans vos commentaires qu'il ne se démonte pas...je me demande comment il peut être livré car il ne rentrera pas dans mon ascenseur et j'habite au 9eme étage. Je voudrais connaître l'expérience d'autres acheteurs, merci pour vos retours

Répondre
Réponse de Avatar0GérardG1769, le 31/01/2021 à 07:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez-vous demandé au conseiller "maisons du monde" si le meuble pouvait se démonter ? Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0carl22212254, le 31/01/2021 à 08:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour le buffet arrive en une seul pièce et n'est pas démontable, vérifier bien vos cotes sans le carton ça peux peux être passer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0daju16443632, le 31/01/2021 à 10:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Non ce n'est pas un meuble en kit. Effectivement le carton est volumineux. le meuble est très joli... mais j'attire votre attention sur la qualité. Le plateau se fend...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0caro24615124, le 31/01/2021 à 11:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

En maison, la question de l'accès ne sait pas posée.. Mais il est arrivé en entier effectivement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...