Forum MAISONS DU MONDE Buffet vintage en manguier L 220 cm

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Buffet vintage en manguier L 220 cm, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Buffet vintage en manguier L 220 cm sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/05/2017
à 21:18
Buffet
Avatar thumb
zali24252250
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

Est ce que le buffet pourrait être adapté en meuble TV?
Est ce que le meuble est qualitatif et durable? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0audb16366445, le 29/05/2017 à 08:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le meuble est très grand et assez haut (trop?) pour être un meuble TV, mais c'est selon vos goûts... Il est de très bonne facture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jean62161514, le 29/05/2017 à 08:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonjours
il est assez grand pour poser dessus une télé très grand format
le meuble peut être poser à terre; les pieds sont démontable.
Mo je m'en sert comme buffet de salon, j'y range la vaisselle du service.

Ce meuble à mon avis n'est pas adapté tel quel pour l'utilisation que vous voulez en faire, certes, vu son poids il est costaud (c'est du vrai bois), mais il sera nécessaire de revoir les charnière des portes en en mettant d'un autre type, consolider la partie central car le plateau du dessus plie un peut si on pose quelque chose de lourd dessus et gène l'ouverture des portes centrales.
Si vous êtes un bricoleur, vous pouvez faire quelque chose de sympa, sinon trouvez un autre meuble
Salutation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0e.jo2452698, le 30/05/2017 à 22:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il serait dommage d'utiliser ce magnifique buffet pour y mettre une télé alors qu'il existe un meuble télé spécifique en manguier comme ce buffet (avec une touche de jaune également) collection MOON .. cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...