Forum MAISONS DU MONDE Bureau d'angle blanc ARTIC

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Bureau d'angle blanc ARTIC, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Bureau d'angle blanc ARTIC sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/02/2018
à 13:14
Espace et hauteur d'assise
Avatar thumb
mari24732890
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
18

bonjour , y à t-il de la place pour poser un pc portable et quelle hauteur de chaise faut-il ? merci à tous

Répondre
Réponse de Avatar0ophe65144314, le 05/02/2018 à 21:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, oui pour un pc car j'y mets le mien, également ma machine à coudre. Point à prendre en compte que je ne savais pas ou alors pas lu c'est que ce sont de faux tiroirs ! ils ne s'ouvrent pas... La hauteur sous bureau est de 61.5cm. Ma chaise fait 47cm (j'ai la chaise Mauricette) et il y a encore de la marge. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0marc53663365, le 05/02/2018 à 22:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il y'a de la place pour un pc portable, mais pas trop grand non plus. Nous avons un tabouret qui fait 40cm de haut, mais il est possible de rajouter quelques cm.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mari24732890, le 06/02/2018 à 13:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

merci pour vos réponse elles vont bien me servir....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...