Forum MAISONS DU MONDE Cabinet de rangement imprimé en bois Celestine

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Cabinet de rangement imprimé en bois Celestine, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Cabinet de rangement imprimé en bois Celestine sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/02/2017
à 09:49
En quel bois est faite cette commode? Est-ce fragile?
Avatar thumb
dj_p25624362
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
En quel bois est faite cette commode? Est-ce fragile?
Merci,

Répondre
Réponse de Avatar0AudreyT2662, le 27/02/2017 à 23:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, je ne sais pas en quel bois elle est mais il n'est pas spécialement fragile. Par contre la commode dégageait de très fortes odeurs de solvants pendant de nombreuses semaines (impossible de la garder dans la chambre, yeux et gorge qui piquent) j'ai failli la retourner et je l'ai finalement laissée dehors 2 mois avant de la rentrer dans la maison !?=

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0luci61636143, le 28/02/2017 à 07:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Je suis très heureux avec les meubles, le bois est robuste et finitions sont bonnes. salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kate51411423, le 28/02/2017 à 09:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je ne sais pas quel type de bois il est, mais il n'est pas fragile. C'est un meuble vraiment charmant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0caro46435225, le 28/02/2017 à 21:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

Nous avons cette commode depuis 2 ans dans la chambre on l'utilise tous les jours et elle n'a pas bougé c'est plutôt solide par contre je ne sais pas du tout en quel bois elle est , nous en sommes très contents J'espère que cela vous aide Caroline

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...