Forum MAISONS DU MONDE Cabinet de rangement imprimé en bois Celestine

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Cabinet de rangement imprimé en bois Celestine, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Cabinet de rangement imprimé en bois Celestine sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/04/2021
à 22:54
Odeur très forte
Avatar thumb
aziz55252523
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J' ai reçu cette commode récemment mais elle dégage une très forte odeur très désagréable dès le déballage. Est ce que cela vous avez été concernés par ce type de désagrément ? Je n'ai pas pu dormir dans ma chambre la première nuit. J'hésite à la retourner car ça fait plusieurs jours et je n'ai encore rien mis dedans car l'odeur va se transférer sur les habits.. merci pour votre retour.

Répondre
Réponse de Avatar0StephanieB5394, le 21/04/2021 à 23:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai cette commode depuis plusieurs années et il n'y a jamais eu aucune odeur qui s'en dégage c'est étrange

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0alin11415541, le 22/04/2021 à 00:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je l'ai achetée il y a plusieurs années mais je ne me souviens pas avoir rencontré ce problème. J'y range ma lingerie et il n'y a aucune odeur particulière.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SandrineD4614, le 22/04/2021 à 07:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'ai pas eu d'odeur particulière avec cette commode qui est dans ma chambre. Tout s'est bien passé. Bonne continuation,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jp.c24414254, le 22/04/2021 à 08:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , nous n'avons pas eu d'odeurs particulières se dégageant de ce meuble , cela fait plus de 5 ans que nous l'avons acheté. C'est à Maison du monde de faire le nécessaire pour expertiser votre meuble mais surtout vous le remplacer immédiatement sans perdre de temps . Il faut absolument demander un échange .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0aziz55252523, le 22/04/2021 à 09:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos réponses. J'en déduis que c'est un désordre anormal, je vais demander le retour bonne journée à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NathaliedianeL2204, le 22/04/2021 à 09:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Non je n avais aucune odeur .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvieB5979, le 22/04/2021 à 10:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour c'est bizarre et surtout pas normal vous avez regardé si il n'y a pas de pourri dans les tiroirs il y a de l'humidité je pense que vous devriez téléphoner au SAV ils sont à l'écoute et très efficaces . Bon courage mais je suis sure qu'il va avoir une solution.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Chan53122215, le 22/04/2021 à 16:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, moi non plus pas d'odeur dans ce meuble à la réception ni après d'ailleurs. En revanche ça m'est arrivé avec une armoire achetée sur le site et l'odeur n'est jamais vraiment partie, même si j'ai aéré, j'ai mis de la lavande etc ça a embaumé tous mes vêtements pendant tout le temps ou je l'ai gardée donc je vous conseille de la changer avec le service client

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...