Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, J' ai reçu cette commode récemment mais elle dégage une très forte odeur très désagréable dès le déballage. Est ce que cela vous avez été concernés par ce type de désagrément ? Je n'ai pas pu dormir dans ma chambre la première nuit. J'hésite à la retourner car ça fait plusieurs jours et je n'ai encore rien mis dedans car l'odeur va se transférer sur les habits.. merci pour votre retour.
Répondre
Réponse de StephanieB5394, le 21/04/2021 à 23:20
Bonjour, j'ai cette commode depuis plusieurs années et il n'y a jamais eu aucune odeur qui s'en dégage c'est étrange
Envoyer un merci ?Réponse de alin11415541, le 22/04/2021 à 00:26
Je l'ai achetée il y a plusieurs années mais je ne me souviens pas avoir rencontré ce problème. J'y range ma lingerie et il n'y a aucune odeur particulière.
Envoyer un merci ?Réponse de SandrineD4614, le 22/04/2021 à 07:39
Bonjour, Je n'ai pas eu d'odeur particulière avec cette commode qui est dans ma chambre. Tout s'est bien passé. Bonne continuation,
Envoyer un merci ?Réponse de jp.c24414254, le 22/04/2021 à 08:14
Bonjour , nous n'avons pas eu d'odeurs particulières se dégageant de ce meuble , cela fait plus de 5 ans que nous l'avons acheté. C'est à Maison du monde de faire le nécessaire pour expertiser votre meuble mais surtout vous le remplacer immédiatement sans perdre de temps . Il faut absolument demander un échange .
Envoyer un merci ?Réponse de aziz55252523, le 22/04/2021 à 09:01
Merci pour vos réponses. J'en déduis que c'est un désordre anormal, je vais demander le retour bonne journée à vous
Envoyer un merci ?Réponse de NathaliedianeL2204, le 22/04/2021 à 09:32
Bonjour, Non je n avais aucune odeur .
Envoyer un merci ?Réponse de SylvieB5979, le 22/04/2021 à 10:34
Bonjour c'est bizarre et surtout pas normal vous avez regardé si il n'y a pas de pourri dans les tiroirs il y a de l'humidité je pense que vous devriez téléphoner au SAV ils sont à l'écoute et très efficaces . Bon courage mais je suis sure qu'il va avoir une solution.
Envoyer un merci ?Réponse de Chan53122215, le 22/04/2021 à 16:45
Bonjour, moi non plus pas d'odeur dans ce meuble à la réception ni après d'ailleurs. En revanche ça m'est arrivé avec une armoire achetée sur le site et l'odeur n'est jamais vraiment partie, même si j'ai aéré, j'ai mis de la lavande etc ça a embaumé tous mes vêtements pendant tout le temps ou je l'ai gardée donc je vous conseille de la changer avec le service client
Envoyer un merci ?