Forum MAISONS DU MONDE Cabinet de rangement imprimé en bois Celestine

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Cabinet de rangement imprimé en bois Celestine, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Cabinet de rangement imprimé en bois Celestine sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/08/2018
à 15:55
Salle de bain
Avatar thumb
mano22211225
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
j'aimerais savoir si ce meuble est assez solide et résistant pur être transformé en meuble de salle de bain, sous vasque. Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0july62422425, le 29/08/2018 à 16:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, ce n'est pas du bois mais une sorte de mélaminé. Pour avoir déjà tenté l'expérience, ça ne résiste pas du tout. D'autant plus que vous ne pourrez plus mettre les tiroirs, à moins de coller la façade, mais quoi qu'il en soit, je pense pas du tout que ça conviendrait.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CatherineB7179, le 29/08/2018 à 16:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je l'ai moi transformé en table a langer et il résiste sans problème!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CamilleD4243, le 29/08/2018 à 17:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai des doutes pour un meuble de salle de bain à cause de l'étanchéité, le bois risque d'absorber l'eau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0leco45532312, le 29/08/2018 à 19:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Ce meuble est très joli et solide.
Par contre, pour une salle de bain, je ne sais pas s'il est fait pour résister à l'humidité.
Cette avis n'est pas très étoffé car je ne suis pas une pro de la déco; dans tous les cas, c'est un meuble qui rend très bien, qui a du succès à chaque fois que quelqu'un vient chez moi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rami56265136, le 29/08/2018 à 21:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir je pense que oui mais il faudra faire attention avec l'eau par rapport au bois , sinon c'est un beau meuble
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0caro46435225, le 30/08/2018 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je pense que cela ne va pas être assez solide, le bois parait pas très épais, merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...