Forum MAISONS DU MONDE Cache-sommier 160 x 200 cm

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Cache-sommier 160 x 200 cm, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Cache-sommier 160 x 200 cm sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/01/2021
à 09:41
Fixation cache sommier
Avatar thumb
juli24140007
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comment se fixe le cache sommier? J'ai un sommier avec tiroirs de rangement, pourrai-je fixer le cache sommier dessus? Merci,

Répondre
Réponse de Avatar0fabi41134213, le 02/02/2021 à 15:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Le cache sommier ne se fixe pas, il est posé sur le sommier et reste en place avec le matelas Je ne pense pas qu'il y ait de gêne avec les tiroirs mais je ne garantis pas...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0matr41626126, le 02/02/2021 à 17:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il n'y a pas de fixation, il recouvre tout le sommier pour ensuite retomber sur les côtés sauf au niveau de la tête de lit. Donc ça ne devrait poser aucun problème pour vous. C'est un bon produit !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nadi12212445, le 02/02/2021 à 19:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le cache sommier ne se fixe pas il se pose sur le sommier et le matelas le maintient.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...