Forum MAISONS DU MONDE Canapé 3 places coton BUTTERFLY

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Canapé 3 places coton BUTTERFLY, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Canapé 3 places coton BUTTERFLY sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/04/2016
à 17:24
Il me plait énormément mais j'ai l'impression que l'assise est haute, je ne suis pas très grande et il me semble que 54 cm du sol au coussin cela fait très haut.
Avatar thumb
lili24818334
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, ce canapé me plait énormément mais je ne suis pas très grande et il me semble que la hauteur de 54 cm est trop importante, qu'en pensez-vous? merci de me répondre.

Répondre
Réponse de Avatar0JeanyvesB1069, le 09/04/2016 à 18:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je vous rassure la hauteur de l assise est tout a fait "normal" et commune . de plus il n est pas tres profond donc parfait si vous n etes pas tres grande! bon achat isabelle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SandrineD2081, le 09/04/2016 à 18:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
non il n'est pas très haut et de toute façon l'assise se tasse très vite, on est pas tres satisfait de la qualité...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MariaP1608, le 09/04/2016 à 20:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
nous ne sommes pas très grands non plus et cette hauteur nous convient !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NathalieB5150, le 09/04/2016 à 20:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la hauteur de l'assise est dans la normal, j'ai un petit chien et il arrive à monter tous seul dessus et il n'est pas très profond donc parfait si vous êtes petite. Les coussins sont déhoussable et donc pratique pour le lavage. Bon achat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lili24818334, le 09/04/2016 à 20:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour vos réponses, je suis moins emballée, pourtant d'aspect il me plait vraiment, mais le confort passe avant tout! cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0IsabelleD9564, le 11/04/2016 à 22:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le canapé est effectivement un peu haut et le dossier assez bas, la tête ne repose pas sur les coussins, un peu déçu du confort, aurions aimé l'essayer avant de l'acheter mais aucune disponibilité au moment ds notre achat,dans les magasins.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...