Forum MAISONS DU MONDE Canapé 4 places en velours jaune moutarde Kant

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Canapé 4 places en velours jaune moutarde Kant, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Canapé 4 places en velours jaune moutarde Kant sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/03/2021
à 13:14
Difference de couleur entre les differentes photos
Avatar thumb
ocea24485607
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai egalement une question au sujet de la couleur. La couleur du canape sur la photo mise en scene dans un salon ressemble a celle du fauteuil Kant en velour bronze (dans le nouveau catalogue a la page 164). Elle est bcp moins criarde/lumineuse, que les photos du dessus avec le canape seul. J'ai donc du mal a savoir quel est la vrai couleur. Par ailleurs, le canape Kant en bronze sur ce site tire un peu sur le vert et ne ressemble donc pas non plus a la couleur du fauteuil bronze du catalogue. J'aime cette couleur du catalogue, affiche comme etant le coloris bronze (et donc egalement celle du canape mis en scene dans le salon affiche comme etant jaune moutarde, qui pour moi sont les meme. Pourriez vous svp verifier ceux deux images et me dire s'il n'y a pas eu d'erreur et a quel coloris ils correspondent?. Merci

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...