Forum MAISONS DU MONDE Chauffeuse de canapé Elementary

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Chauffeuse de canapé Elementary, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Chauffeuse de canapé Elementary sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/01/2021
à 23:52
Convertible couchage?
Avatar thumb
chlo24345071
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour est-il possible d'assembler 4 chauffeuses pour faire un grand couchage ? merci

Répondre
Réponse de Avatar0hami11416514, le 26/01/2021 à 19:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour, chaque chauffeuse a un cadre en bois autour (structure) et si on ne s assoie pas au milieu on le sens! Du coup ca risque de gener pour un couchage. Surtout qu en assemblant les chauffeuses il y a aura double cadre pas tres confortable. je dirai que s endormir devant la TV ok mais un couchage je ne recommande pas. Nous avons également assemblé 4 chauffeuses pohr faire un grand canapé d angle. En esperant vous avoir aider je vous souhaite une bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rx6112554521, le 26/01/2021 à 19:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour faire un couchage temporaire oui, mais ce ne peut être que temporaire...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fami65315416, le 26/01/2021 à 19:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir , c est compliqué d en faire un couchage car pas de fixation entre eux .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0step62125416, le 26/01/2021 à 19:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour je ne le ferais pas car la chauffeuse risque de bouger avec les autres chauffeuses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0team53646126, le 27/01/2021 à 07:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bjr, oui vous pouvez les disposer côte à côte mais les chauffeuses ne s'attachent pas ensemble

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0feec16325264, le 29/01/2021 à 09:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

pas recommandé car les chauffeuses vont s'écarter (selon le sol) car non solidaires par contre la méridienne me sert de lit d'appoint et très confortable pour dormir... mais je ne fais que 165 cm !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...