Forum MAISONS DU MONDE Commode en manguier Versailles

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Commode en manguier Versailles, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Commode en manguier Versailles sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/05/2016
à 00:06
Peinture mate ou brillante ?
Avatar thumb
zedd24531993
14 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, sur certaines photos on voit que la peinture noire est brillante, sur d'autres on voit qu'elle est mate et terne, pareil pour les poignées on voit sur certaines photos qu'elles sont dorées, sur d'autres elles sont beaucoup moins dorées, je m'interroge sur le vrai aspect de cette commode et de la gamme Versailles en général (meubles non exposés dans le magasin de mon département), pouvez-vous m'éclaircir SVP ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0CapucineB3880, le 07/05/2016 à 09:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour g acheté il y a 2ans cette commode. Très jolie bcp de place dans les tiroirs noire mate et poignées dorées comme du laiton

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaireF1296, le 07/05/2016 à 10:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai acheté cette commode il y a un an, j'en suis très satisfaite, elle est mate. Afin de la protéger j'y ai ajouté un verre découpé sur mesure.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CécileP6353, le 07/05/2016 à 11:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
La commande est noire mat et les poignées dorées avec un aspect vieilli (noirci) attention le plateau n'est pas facile a nettoyer
bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ManonG5876, le 07/05/2016 à 13:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, elle est noire mat, les poignées sont dorées mais vieillies donc pas brillantes. Très belle commode, logeable. Je recommande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanxavierG7647, le 07/05/2016 à 13:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la peinture est mate, et les poignées ne sont pas brillantes non plus. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0StephanieG6584, le 07/05/2016 à 13:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous confirmons la réponse de Capucine. Cette commode est pour nous vraiment jolie. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SophieG8549, le 07/05/2016 à 17:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je possède cette commode depuis 6 mois, la commode est noire mate et les poignees sont dorées vieillies . Elle est très belle, je n'ai que des compliments sur ce meuble.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EleonoreM7717, le 07/05/2016 à 18:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

plutôt noir mat très légèrement satinée et poignées à peine dorées plutôt patinées

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EdwigeT5442, le 07/05/2016 à 19:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je l'ai achetée il y a un an, la peinture noire est mate, les poignées ne sont pas dorées mais plutôt patinées

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BrunotM9439, le 08/05/2016 à 15:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cette commode est noir mat sans aucun doute ainsi que les poignées .

Bon achat

Bruno METIFIOT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvieD2353, le 08/05/2016 à 17:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai acheté ce modèle il y a deux ans et effectivement elle est bien noire mate avec des poignées dorées et mates également. Je l'ai vue en exposition récemment et elle était encore telle quelle. C'est un produit de grande capacité et de qualité. Du plus bel effet dans une chambre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GraziellaC9282, le 09/05/2016 à 20:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La couleur noire est mate et donc de mon point de vue plus "classe"
Les poignées sont dorées non brillantes ce qui évite le côté "bling bling".
Elle est placée dans une entrée et me convient très bien ainsi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MariecharlotteM6120, le 10/05/2016 à 16:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La couleur est noire mat et les poignées façon laiton. Très beau meuble, bonne qualité mais attention au dessus du meuble qui est difficile à nettoyer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LegentilangeliqueA7394, le 11/05/2016 à 19:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, je crois que j'arrive un peu tard, car tout est dit dans les messages précédent, donc noir mat poignées dorées vieillie, et effectivement le plateau n'est pas a nettoyer avec n'importe quoi, mais un spary du style pliz va très bien, ça fonce sur le coup mais ça sèche très vite. En ce qui concerne la place dans les tiroirs c'est très correcte. Moi j'ai la commode simple , la double et le bureau. J'en suis ravie et toutes personnes qui rentrent me complimentes sur mon choix. Bon achat !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...