Forum MAISONS DU MONDE Commode en manguier Versailles

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Commode en manguier Versailles, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Commode en manguier Versailles sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/03/2020
à 08:57
Couleur du plateau?
Avatar thumb
velo32515345
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai des chevets de la gamme Colette en manguier naturel: je voudrais m'assurer que le plateau est de la même couleur et non teinté comme sur les photos récentes. Merci.

Répondre
Réponse de Avatar0JulieC8369, le 05/03/2020 à 11:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J'avais également acheté les tables de chevet Colette et la commode Versailles noire, les deux vont parfaitement ensemble. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cani44261521, le 05/03/2020 à 11:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour le plateau est bien de la même couleur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OliveraN3340, le 05/03/2020 à 11:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, j'ai acheté la mienne il y a 6 années, le plateau n'est pas teinté (bois très clair), je vous suggère de vous en assurer auprès de Maisons du Monde car les lots peuvent être très disparates dans ce type de fabrication, les essences de bois tropical utilisées peuvent varier. Mes tiroirs coulissent toujours très mal, mais il est vrai que je m'en sert peu. Certains clients ont également rapporté cette anomalie alors que d'autres sont ravis... Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tire22141646, le 05/03/2020 à 13:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour , Hélas , je ne connais pas les chevets Colette ... Désolé !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...