Forum MAISONS DU MONDE Echelle décorative en chêne blanc

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Echelle décorative en chêne blanc, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Echelle décorative en chêne blanc sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/08/2021
à 08:04
Cette échelle est-elle fonctionnelle ?
Avatar thumb
chan24564016
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Cettel'échelle est-elle uniquement décorative où peut-on réellement s'en servir sans problème de porte-serviettes et si oui est-ce vraiment pratique ? Personnellement c'est pour une utilisation lorsque que j'ai des invités. Merci d'avance de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar0silv14416221, le 24/08/2021 à 10:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cette échelle est décorative. A mon avis si vous y posez une serviette à titre exceptionnel (mais elle est assez petite pour une grande serviette à mon sens). Et personnellement je monterais pas trop dessus. C'est une très belle échelle mais décorative.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chan24564016, le 24/08/2021 à 12:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Merci de votre réponse. Parcontre, je n'envisage pas de monter dessus mais simplement d'y poser occasionnellement des serviettes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0silv14416221, le 24/08/2021 à 15:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que poser des serviettes de facon occasionnelle ne devrait pas faire trop de dégâts trop vite si la pièce est aérée. Prenez juste bien vos mesures car l'échelle n'est pas énorme. Bonne chance pour votre décoration et bonne continuation:)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...