Forum MAISONS DU MONDE Étagère GORDON

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Étagère GORDON, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Étagère GORDON sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/05/2016
à 22:06
Etagere murale métal gordon
Avatar thumb
MELA24160802
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j'aurais aimé savoir si quelqu'un connait le type de fixation utilisé pour l'étagère en métal GORDON ? merci

Répondre
Réponse de Avatar0SylvainB9520, le 27/05/2016 à 00:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tout dépend de la nature de vos murs. Cheville molly pour du placo, cheville classique pour du parpaing ou brique etc. Pour ma part j'ai du placo (BA13), j'ai donc utilisé 1 cheville molly par fixation (4 en tout) et cela ne bouge pas (et ne bougera pas).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RaymondT7583, le 27/05/2016 à 00:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Les 4 plaques circulaires aux extrémités comportent chacune 2 trous fraisés de 4mm environ (on les distingue bien sur la photo). Suivant le mur, des vis de 3,5 x 30mm chevillés (8 au total) suffisent à maintenir convenablement l'étagère ! Après c'est fonction de ce que l'on y pose (poids) et surtout la conception du mur (placo, brique, plâtre...).
Très belle étagère en tout cas ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0IsabelleB4251, le 27/05/2016 à 14:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J'ai utilisé des vis et chevilles de 6.
Mais je l'ai fixée que par celle du haut et avec les trous extérieurs ( donc 2 sur 4 ).
Mon mur est en brique, j'ai mit cette étagère sur le mur de mon entrée. Aux patères j'accroche mes 2 parapluies (1 grand et 1 de poche ) ainsi que mon sac à main (ou plutôt cabas dans lequel j'ai.... la maison... ) pour te dire qu'il y a du poids et je ne suis pas toujours très délicate quand je suspends mon sac.
Moralité elle est résistante et perso je la trouve super jolie.
Comme te le conseille les autres avis tout dépend de la nature de ton mur car je ne suis pas sure que sur une cloison en placo je n'aurai pas déjà arraché le mur :-). En tout cas si il est en brique et si tu n'y mets pas trop de poids elle tient avec 2.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierreV1454, le 27/05/2016 à 15:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Chevilles de 6 aux quatre points d'accroche (soit 8 trous) dans une cloison pleine, RAS !
Posée dans une cuisine, ça ne bouge pas ! (Livres de cuisine, bocaux en verre etc)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RichardN3923, le 27/05/2016 à 22:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

cheville moly pour placo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ValerieN3194, le 02/06/2016 à 19:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
Nous avons utilisé des vis avec chevilles pour le carrelage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LucieR8772, le 12/10/2016 à 09:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Attention, les fixations de ce produit sont fragiles.
Reçu 3 fixations sur 4 cassées en déballant le colis.
C est au niveau des soudures que les pattes ont cédé.
Bien déçu pour ce beau meuble d apparence

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0regi24107335, le 29/11/2018 à 19:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même problème. Reçu aujourd'hui 29/11/2018. Deux fixations cassées sur quatre… Au niveau des soudures également, les pattes ont cédé. Rageant, vraiment.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...