Forum MAISONS DU MONDE Étagère GORDON

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Étagère GORDON, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Étagère GORDON sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/08/2017
à 16:32
Hauteur étagère et solidité
Avatar thumb
leyl52621115
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Quelle est la hauteur entre chaque étagère ? Les étagères sont elles assez solides pour y stocker des bidons de lessives, produits ménagers etc...
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0sara11514111, le 18/08/2017 à 20:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
la hauteur entre chaque étagère est de 27cm, c'est assez solide mais je pense qu'il ne faut pas trop les charger quand même. Personnellement satisfaite de mon achat
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sara11514111, le 18/08/2017 à 20:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Excusez moi pour le message précédent, je n'ai pas mesuré la bonne étagère (j'ai confondu avec un charriot en métal que je viens d'acheter). Hauteur entre les étagères du GORDON : 30cm. Je n'y mets que tes choses pas très lourdes : des verres, tasses, une radio. A mon avis, pas de bidons de lessives...
Etagère vraiment jolie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kabm65252262, le 18/08/2017 à 21:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,

Nous l'avons installé dans notre maison de campagne et nous n'y sommes pas en ce moment désolé. Attention s'est surtout de la décoration si vous voulez y mettre du poids les grosses fixations feront l'affaire. Ce n'est pas très entre les étagères mais l'étagère est vraiment sympa elle fait son effet... Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RichardN3923, le 18/08/2017 à 22:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

quelle idee de mettre des bidons de lessive...vous voulez la mettre dans un cellier? c est pour une salle de bain cette etagere ou une cuisine a l ancienne ou une entree. ca serait dommage de ne pas la voir. ...et ce que je peux dire c est qu elle est robuste vu qu elle est en fer.
vous pouvez y aller pour le poids . pour ce qui est de mesurer entre les etageres c est fait: y a 29 cm max entre les grilles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0moni45412164, le 19/08/2017 à 17:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour
je ne conseillerai pas d'y stocker des choses lourdes; elles sont plutôt élément de décoration!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...