Forum MAISONS DU MONDE Étagère GORDON

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Étagère GORDON, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Étagère GORDON sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/03/2017
à 20:12
Solidité des plateaux en grille métal
Avatar thumb
shir24264590
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour ! J'aimerais installer cette étagère dans ma cuisine, et donc savoir si l'on peut poser un peu de poids sur le grillage des tablettes, verres, assiettes etc.
je vous remercie !

Répondre
Réponse de Avatar0SylvieL8137, le 31/03/2017 à 22:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, sur la mienne, j'ai mis des pots à épices en verre avec du gros sel, du poivre... et les pots sont assez lourds et quelques bibelots en deco. L'étagère est solide, cossue, il faut juste bien la fixer, j'en suis totalement satisfaite. Je vous la recommande, cordialement Sylvie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0yann46132415, le 31/03/2017 à 22:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J'ai cette étagère depuis 2 ans. Vous pouvez poser quelques verres sur le grillage. J'éviterai les assiettes, tant pour la profondeur des étagères que par la solidité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SoniaT2679, le 31/03/2017 à 22:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,c'est solide, oui pour les verres mais c'est trop petit pour les assiettes et pour la solidité avec des assiettes je ne sais pas. Nous l'utilisons pour la salle de bain, nois mettons tous nos produits de beauté etc... c'est un très bel objet .
Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0loui61125641, le 31/03/2017 à 22:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
je pense que vous pouvez poser de la vaisselle mais pas trop lourde ni en trop grande quantité. la mienne est installée dans la salle de bain est les étagères paraissent solides... Cependant je n'ai posé de plats lourds dessus!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dald46626342, le 01/04/2017 à 07:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour oui les étagères sont hyper solides moi je l'ai installée dans mon salon et j'ai disposé des vases bonbonnières....aucun soucis bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0StephanieM7136, le 01/04/2017 à 11:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai acheté l'étagère Gordon en deux exemplaires pour ma cuisine. Elles sont superbes.
Au début, je pensais y poser mes livres de recettes, mais j'ai vite vu en les installant qu'elles ne sont pas faites pour poser de lourds objets.
A moins de rajouter des équerres sous le grillage (petites équerres noires par exemples) je vous déconseille de poser de la vaisselle, comme des assiettes. Pour les verres, cela me semble possible.
A titre d'exemple, j'ai posé sur les miennes des bonbonnières, des boîtes en métal blanc et en faïence, mais rien de bien lourd.
Les fixations de l'étagère au mur sont solides, mais les grilles ne sont tenues que par leur soudure sur le tuyaux transversal en avant : il n'y a pas d'équerrage.
Ce sont toutefois de belles étagères pour la déco.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvieL8137, le 01/04/2017 à 13:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Je confirme, idéal pour les verres mais pas assez profondes pour dss assiettes ou alors à dessert

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EricC2721, le 12/04/2017 à 12:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui cette étagère est solide, vous pouvez "la charger". Nous l'avons nous-même installée dans la cuisine. En fait, comme toujours en bricolage, tout dépend de votre système de fixation au mur, il faut qu'il soit bien adapter au matériau et choisir les bons calibres de chevilles et de vis. Bien cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...