Forum MAISONS DU MONDE Étagère en métal L 107 cm

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Étagère en métal L 107 cm, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Étagère en métal L 107 cm sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/11/2019
à 14:20
Qualité de l'étagère
Avatar thumb
sand24645218
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Est-ce que les utilisateurs sont contents de la qualité du produit ? L'étagère est-elle stable ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar0f.ch51222312, le 12/11/2019 à 12:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Nous avons cette étagère depuis plus d'un an et nous en sommes parfaitement satisfaits, très bonne stabilité, joli design .. livres, bibelots et plantes y ont trouvé leur place ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0paol65563324, le 12/11/2019 à 12:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour! Oui est stable, pas super pour les livres ma pour un mélange de sculture, livres, objects variés et récipients. l'espère d'avoir vous aidé dans vôtre choix. Mes salutations, paola

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0alfo43344542, le 12/11/2019 à 14:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

nous sommes contents de la qualité... c'est un bon produit. Je conseille de le fixer au mur avec des bouchons de fixation. L'étagère est mise en place. il a deux petits trous dans les montants arrière... (je suis italien, J'espère avoir été clair dans l'explication)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cbon55133523, le 12/11/2019 à 16:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Très satisfaite de cette étagère au point d'en avoir acheté une seconde !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ghju15235621, le 13/11/2019 à 06:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, L'étagère n'est pas stable malheureusement dès lors qu'on y met du poids, des livres et objets décoratifs en ce qui me concerne. À chaque fois que je veux prendre un bouquin elle bouge... J'envisage de la fixer au mur..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...