Forum MAISONS DU MONDE Étagère indus en métal Long island

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Étagère indus en métal Long island, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Étagère indus en métal Long island sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/01/2017
à 12:39
Caractéristique des vis
Avatar thumb
jim_24239705
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Cette étagère est disponible dans le magasin proche de chez moi mais elle est vendue sans les vis. Pourriez-vous m'indiquer les caractéristiques (diamètre et longueur) des vis nécessaires au montage de ce meuble ?
Je vous remercie par avance.r

Répondre
Réponse de Avatar0MélissaC1418, le 03/01/2017 à 13:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

En ce qui me concerne, les vis étaient vendues avec le meuble; j'ai récemment acheté un bout de canapé dans cette gamme et les vis étaient livrées avec, ce qui paraît naturel; est-il normal que cette étagère soit vendue sans les vis? Renseignez-vous auprès du service clientt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YaelleZ2107, le 03/01/2017 à 18:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Les vis ne sont pas standard . Ce sont de grandes vis noires livrées avec l étagère et avec une clés pour les viser . Je vous conseille de demander un jeu de vis pour ce meuble car compliquer à trouver des vis pareils

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0m-li24632883, le 03/01/2017 à 19:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci ! J'avais remarqué la tête "clé Allen". Malheureusement, pas moyen de récupérer la visserie...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RomainA3217, le 03/01/2017 à 23:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

24 vis tête clé allen (5mm)
3.5 cm de long
0.7 cm de diamètre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0m-li24632883, le 11/01/2017 à 07:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour cette réponse. Pas si facile de trouver ces vis. Je doute beaucoup, je vais voir avec les soldes qui commencent aujourd'hui si réduc il y a... Merci beaucoup !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...