Forum MAISONS DU MONDE Étagère indus en métal Long island

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Étagère indus en métal Long island, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Étagère indus en métal Long island sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/01/2017
à 14:43
Visserie étagère
Avatar thumb
m-li24632883
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai la possibilité cette étagère en promotion, car elle a été livrée sans la visserie au magasin en question. La vendeuse m'assure que les vis sont standard, mais sans m'en donner les caractéristiques précises. Avant d'acheter, j'aimerais avoir des infos plus précises... Auriez vous donc la gentillesse de me donner le diamètre et la longueur des vis de cette étagère ? Ce sont les mêmes partout... Merci !!!

Répondre
Réponse de Avatar0ToinettecaroleB5626, le 03/01/2017 à 17:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je ne connais pas la longueur des vis (qui sont maintenant vissés) et je ne sais pas s'ils sont standard. Par contre ce sont des vis simples sans mécanismes particulier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0KercathyU5884, le 03/01/2017 à 17:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Tout d'abord il ne s'agit pas de vis standard mais de vis avec une tête "clé Allen", je ne peux malheureusement pas vous donner les dimensions exactes de ces vis car je suis obligé d'en démonter une pour pouvoir mesurer. Si jamais vous n'avez pas obtenu ces renseignements, revenez vers moi j'en démontrai une.

Cordialement?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EmmanuelC9623, le 03/01/2017 à 19:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Ce sont les mêmes partout, ça doit être du 8, tête fraisée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0m-li24632883, le 03/01/2017 à 19:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ce serait génial si vous pouviez me donner les dimensions de ces vis effectivement, car je ne voudrais vraiment pas acheter cette étagère et ne pas pouvoir la monter faute d'avoir trouvé les vis adéquates... Merci !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...