Forum MAISONS DU MONDE Fauteuil de jardin sur pied en résine Cocon

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Fauteuil de jardin sur pied en résine Cocon, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Fauteuil de jardin sur pied en résine Cocon sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/03/2017
à 16:59
Confort
Avatar thumb
laur24315499
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
L'assise du siège est-elle confortable ? Au niveau du dos en particulier ? On est pas trop recroquevillé ? Certains l'ont-ils dans leur salon ?
Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar0nadi14243345, le 15/03/2017 à 17:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui ce fauteuil est très confortable car il épouse parfaitement la forme du dos.Si vous n'ête pas trop gros vous pouvez même vous y lover.... Il est dehors l'été et ranger l'hiver car fragile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0v-su66252326, le 15/03/2017 à 17:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, je le trouve confortable et vraiment agréable. On le met dehors sous abri dès les beaux jours et on en profite tout l'été.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rick41553262, le 15/03/2017 à 18:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Comme son nom l'indique, c'est un siège "cocon", donc s'y installer c'est comme se retrouver dans une bulle en suspension. Ne vous attendez pas à trouver un siège de "relaxation" idéal pour le dos.
Le mien trône dans mon salon et ne manque jamais de faire son effet : personne n'y résiste, tout le monde veut l'essayer et y rester.
Sans aucun doute, un de mes meilleurs achats.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chan53444322, le 15/03/2017 à 20:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est dans la chambre de notre ado ...elle le trouve superconfortable...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AudeB8302, le 15/03/2017 à 20:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est très confortable, et je peux personnellement y passer beaucoup de temps alors même que j'ai un dos très susceptible... La position n'est pas recroquevillée, c'est une assise assez ferme, en fait, plus qu'on s'y attendrait !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EmelineB5401, le 15/03/2017 à 22:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui c'est un fauteuil très confortable dans lequel on peut rester des heures. Il prend de la place mais dans un salon c'est chouette aussi (la personne a qui je l'ai offert la installé dans me sien et ça rend très bien )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0loic35442343, le 15/03/2017 à 23:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je l'ai acheté à ma femme, elle l'adore, elle peut y rester des heures, elle le trouve très confortable avec son mètre 70. L'été dehors avec le salon de jardin et l'hiver en intérieur, il fait toujours son effet. Parcontre il y a un poids limite de 90kg.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dber41452644, le 16/03/2017 à 10:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le siège est à l’aise et nous n’avons pas la sensation d’être trop courbée vers le haut. En ce qui concerne l’utilisation à l’intérieur, je ne sais pas : nous l’utilisons sur la terrasse et nous sommes heureux.Au revoir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0yael65431246, le 21/03/2017 à 09:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Ce fauteuil est effectivement très confortable et que je vous recommande vivement ! Pour ma part il se trouve dans mon salon et il y restera ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0laur24315499, le 21/03/2017 à 13:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à toutes et tous pour vos réponses. Je le commanderai dès qu'il sera à nouveau disponible ;)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...