Forum MAISONS DU MONDE Horloge en métal cuivré

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Horloge en métal cuivré, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Horloge en métal cuivré sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/09/2019
à 14:06
Entretien et fixation
Avatar thumb
JeanChristophe876HU
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'aimerais acheter cette horloge. comment se fixe t'elle ? Comment la nettoyer ?
Merci beaucoup.
Bonne journée
Jean-Christophe

Répondre
Réponse de Avatar0meli23146511, le 10/09/2019 à 14:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjourje l'ai fixé avec une cheville mollypour l'entretien je le fait avec un chiffon microfibre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0guel64635561, le 10/09/2019 à 15:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je l'ai accrocher avec une cheville mobile et pour le nettoyage avec lingette

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gwen32132266, le 10/09/2019 à 20:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Nous l'avons fixé avec un clou, et on peut la nettoyer avec un plumeau ou un chiffon.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0d_me15336163, le 10/09/2019 à 20:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour nous, une simple vis à placo dans un rail ou non et le tour est joué. Sa légèreté le permet. Il y a un crochet qui permet la fixation. Pas de nettoyage particulier. Le seul Hic, c'est son bruit et que les aiguilles s'entre touchent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chel63212525, le 11/09/2019 à 12:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, elle se fixe assez facilement (comme un cadre)niveau entretien un simple chiffon micro fibre de temps à autre suffit, histoire d'enlever les petites poussièresPar contre attendez vous a changer le mécanisme à un moment donné (le notre a lâché Au bout d'un mois).Mon mari l'a changé et depuis ça marche bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fabi53141152, le 11/09/2019 à 17:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour elle se fixe à l'aide d'une vis ou un clou. Pour le nettoyage chiffon humide en faisant attention aux aiguilles.bonne journée,Fabien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pazz41524125, le 13/09/2019 à 09:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, fixation simplement avec un crochet , pas très lourde en fait et nettoyage facile avec unchiffon humide . Le mécanisme ne fonctionnait pas alors j ai remplacé les aiguilles par un miroir rond au milieu que j ai collé et cela fait vraiment jolie .maison du monde m'a remboursé bien sur.Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...