Forum MAISONS DU MONDE Lampadaire en métal H 195 cm

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Lampadaire en métal H 195 cm, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Lampadaire en métal H 195 cm sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/10/2020
à 12:16
Volume utilisé
Avatar thumb
mary24970229
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne me rends pas compte de la place qu'une telle lampe prend... Mon salon n'est pas très grand et je ne veux pas que cela prenne trop de place. POurriez-vous me dire quelle est la distance entre le pied (ou la tige) et le milieu du globe par exemple ? Et la hauteur sous le globe ? Merci beaucoup !

Répondre
Réponse de Avatar0sara55122234, le 30/10/2020 à 13:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je n ai pas de quoi mesurer mais je ne trouve pas qu elle prend de la place. Mon salon contient à la fois ma cuisine ma table à manger et mon petit canapé (1m30) avec fauteuil et je trouve que la lampe s intégre très bien,je l ai placé derrière le canapé pour qu elle éclaire la table basse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mary24970229, le 30/10/2020 à 15:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse ! Marie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0hugu51633641, le 18/11/2020 à 19:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

la distance entre le pied et le milieu du globe est d'environ 1m, la hauteur sous le globe est de 1.60 m. (donc attention aux gens très grands...) ce lampadaire ne prend pas beaucoup de place et est très esthétique. mon seul reproche est que le globe ne s'oriente pas comme on le voudrait....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...