Forum MAISONS DU MONDE Lit 160 x 200 cm en manguier massif

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Lit 160 x 200 cm en manguier massif, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Lit 160 x 200 cm en manguier massif sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/05/2020
à 12:15
Adaptable sommier tapissier ?
Avatar thumb
yann24371334
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je suis extrêmement intéressée par ce cadre de lit. J'ai à la maison un matelas à mémoire de forme (160X200) avec son sommier tapissier que nous avons acheté il y a quelques années maintenant. Nous avions choisi à l'époque de mettre le prix pour gagner en confort. Je lis qu'il faut acheter un sommier à lattes et j'avoue que cela m'ennuie vraiment de séparer notre ensemble. Surtout qu'on a expressément signifié qu'il ne fallait pas les séparer pour garder la qualité du matelas. Ma question est donc la suivante : est-il possible de garder notre sommier tapissier pour ce cadre ? Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar0hamo43542654, le 23/05/2020 à 13:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour oui voilà pouvez garder le sommier, mais attention prenez bien les mesures du lit et qu'il soit adapté à votre futur acquisition. bien cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...