Forum MAISONS DU MONDE Lit voiture enfant 90 x 190 cm en bois

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Lit voiture enfant 90 x 190 cm en bois , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Lit voiture enfant 90 x 190 cm en bois sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/07/2019
à 09:19
Qualité et montage
Avatar thumb
faus24150248
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Trouvez vous que ce lit soit de qualité et sécurisant ? Facile à monter ? merci

Répondre
Réponse de Avatar0laet32644161, le 10/07/2019 à 14:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non ce lit n’est-ce pas de bonne qualité. La peinture s’écaille rapidement et les roues (qui tiennent le lit) se sont décrochés et nous avons dû les refixer avec de grosse vides qui sont apparentes.De plus les enfants se cognent très souvent sur les rebords en bois et il est difficile de monter dedans pour un enfantEnfin le lit est très très grand et prend une place importanteEn espérant que cela vous aideAmicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fred34154624, le 10/07/2019 à 22:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j ai acheté ce lit lorsque mon fils a eu 2 ans, il en a 6 aujourd hui et il y ait toujours aussi, les rebords sur les côtés sont sécurisantes, elles font office de barrière de sécurité, pas de risque de chute et malgré un déménagement il est toujours nickel, pas de soucis pour ma part avec les roues, et pour monter, mon fils passe par le bout de lit ça fait comme un petit escalier, je ne regrette pas du tout mon achat, si c était à refaire, je le referais sans hésiter, il est vraiment beau mais prevoir de la place car c est vrai qu il est long et il faut garder de la place pour monter dedans.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0hali65436164, le 11/07/2019 à 00:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J’ai acheté ce lit il y a 3 ans et demi et il et quasi intacte, je trouve la qualité très bonne en revanche il est vrai que le lit est très grand et donc mon fis c’est un peu baladé dedans. Le montage est très facile.Point négatif la peinture peu s’effriter rapidement si l’on ne fait pas attention et le lit n’est pas idéale du tout pour lire la petite histoire du soir à cause du bord du lit.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...