Forum MAISONS DU MONDE Malle en manguier motif carte du monde en relief

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Malle en manguier motif carte du monde en relief, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Malle en manguier motif carte du monde en relief sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/01/2021
à 20:09
Odeur forte
Avatar thumb
stef24971249
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai acheter cette très jolie malle mais elle a une forte odeur dès qu'elle est fermé (il n'a rien dedans) sa fais comme une odeur de fuels.. auriez-vous des activé pour enlever cette odeur ? merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0kevi24141314, le 23/01/2021 à 08:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Un très beau produit cette malle ! Au moment de l'achat et donc du déballage de votre produit oui l'odeur est assez forte. Pour ma part je l'ai laissé ouverte pendant 2 jour dans une autre pièce afin que l'odeur puisse s'estomper et j'ai également mis un bol de bicarbonate de soude comme j'avais pu le lire dans certains articles. Je dois dire que l'odeur est quand même moins perceptible. Et maintenant je la vide et je la laisse ouverte 2 fois par an.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...