Forum MAISONS DU MONDE Miroir H 80 cm

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Miroir H 80 cm , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Miroir H 80 cm sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/11/2021
à 12:43
Miroir lumineux
Avatar thumb
clem24340212
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Comment se fixe et se branche ce miroir ? Je lis que les ampoules ne sont pas fournies, est-ce vrai ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar0sara23614333, le 19/11/2021 à 13:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, effectivement les ampoules ne sont pas fournies. Pour le fixer il y a des encoches à l'arrière.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mela13545662, le 19/11/2021 à 13:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne pourrais pas vous dire comment se fixe ce miroir car je ne me rappelle pas. Il fonctionne sur secteur et les ampoules ne sont pas fournies.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0greg31551546, le 19/11/2021 à 13:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous mettez deux vis sur le mur pour y pendre le miroir, le branchement se fait sur un domino, le miroir possède un intérupteur sur l'avant. En effet les ampoules ne sont pas fournies avec.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cane24221613, le 19/11/2021 à 17:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le miroir se fixe au mur avec deux parties plates pour encrocher des vis. Les ampoules ne sont effectivement pas fournies avec le miroir. Se branche sur prise avec interrupteur sur le côté.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mari54411445, le 20/11/2021 à 18:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ce miroir est assez lourd c'est pour cela que nous l'avions fixé/solidarisé à la console sur laquelle il était posé et à l'étagère qui était à côté. Ceci pour éviter de percer un trou dans le mur et au cas où il faudrait le déplacer. sinon effectivement les ampoules ne sont pas fournies j'en avais commandé un lot sur le net. Attention ne pas prendre des ampoules trop puissantes car c'est vite aveuglant !!. J'ai déménagé depuis et vendu l'ensemble donc je ne me souviens plus la puissance des ampoules. Le miroir se branche sur une prise tout simplement et il y a un interrupteur sur le miroir. Bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...