Forum MAISONS DU MONDE Table basse en marbre noir et métal doré Eagle

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Table basse en marbre noir et métal doré Eagle, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Table basse en marbre noir et métal doré Eagle sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/01/2021
à 13:08
Tâches sur la table !!!
Avatar thumb
sara24845522
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, De nombreuses tâches sont apparues sur la table et je n'arrive pas a les faire partir ! Est-ce-que quelqu'un à réussi à s'en débarasser ? Est-ce-que le SAV a réussi à vous trouver une solution acceptable ? merci

Répondre
Réponse de Avatar0flor31224246, le 22/01/2021 à 22:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis dans la même situation. Je n'arrive pas à nettoyer ces taches pourtant j'ai essayer toutes les recettes de grand mère je suis d'espérée....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0remi42131342, le 22/01/2021 à 22:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, moi je n'ai pas de taches sur la mienne et je la nettoie avec du bicarbonate de soude pour la faire briller

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0celi26525222, le 22/01/2021 à 23:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Malheureusement les tâches ne partent pas , pourtant je nettoie qu'à l'eau et au savon.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sabr33416454, le 23/01/2021 à 01:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Impossible de s'en débarrasser ! J'ai eu la même chose, Je l'ai ramené et j'ai eu un avoir. Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...