Forum MAISONS DU MONDE Table basse ronde en aluminium Nomade

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Table basse ronde en aluminium Nomade, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Table basse ronde en aluminium Nomade sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/11/2020
à 10:22
Peut on poser des verres dessus facilement ou objets est ce que c'est assez stable avec le martelé merci
Avatar thumb
josi24566886
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j'envisage de l acheter mais peut on poser des objets ou verres dessus vu que le métal est martelé ? EST CE assez stable pour y deposer de la petite vaisselle si on veut faire un gouter ? MERCI BONNE JOURNEE A TOUS

Répondre
Réponse de Avatar0AlineB1209, le 05/11/2020 à 11:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous pouvez poser tout ce que vous souhaitez sur cette table, elle est martelée mais reste lisse. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MameissaS6157, le 05/11/2020 à 11:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui pas de problème très stable. en revanche je vous conseille quand même de mettre des dessous de verre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MurielleB1863, le 05/11/2020 à 11:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pas de problème vous posez poser des verres et de la petite vaisselle, c'est stable et pratique car la table est assez large et accessible tout autour. Bonne journee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvieM9335, le 05/11/2020 à 12:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Il n'y a aucun soucis à poser ce que vous voulez. La table reste lisse. Elle se nettoie très facilement. Je mange regulierement dessus. Et mes petits enfants installent des coussins autour et prennent leur goûter dessus. C'est un très bon choix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0josi24566886, le 05/11/2020 à 15:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

MERCI A tous pour vos précieux conseils, oui cette table me plait beaucoup je trouve qu elle a du style et j'ai une lampe en métal martelé de maison du monde que j'aime bien , de plus si on ne craint pas trop de l'abimer c est intéressant bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EmmaB7123, le 05/11/2020 à 19:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Oui, c'est très stable, aucun problème ! J'y pose sans souci des verres à pieds ! Aucun balancement du verre. Les "creux" sont assez petits et serrés, et peu profonds. Je l'ai depuis longtemps et Je ne m'en lasse pas du tout.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NissiB9742, le 05/11/2020 à 22:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Oui la table est très stable , on peut poser des objets dessus sans crainte . A nettoyer avec un chiffon umide et non avec des produits ménagés ( car il y a une protection transparente par dessus la table , invisible a l'œil nu et très sensible). Très pratique surtout quand on a des enfants.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...