Forum MAISONS DU MONDE Table console indus en métal et bois massif Long island

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Table console indus en métal et bois massif Long island, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Table console indus en métal et bois massif Long island sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/03/2021
à 21:50
Console solide
Avatar thumb
gebr24282421
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pensez vous que je peut m'en servir comme plan de travaille dans une cuisine et elle assez solide merci

Répondre
Réponse de Avatar0MaxenceS2982, le 11/03/2021 à 23:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, perso je l'ai depuis quelques années maintenant très solide mais c'est un bois brut, elle est plus destinée à la décoration ou meuble tv pourquoi pas mais pour un plan de travail de cuisine elle ne sera pas assez robuste ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nade66513211, le 12/03/2021 à 07:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui, produit solide. Par contre c'est du bois. Peut-être venir les planches pour éviter les tâches.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MathieuJ7474, le 12/03/2021 à 07:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour moi non pour plusieurs raisons il s'agit de bois brut (non protégé) mais que pour pourriez vernir (vernis mat qui ne se voit pas) pour l'utiliser en cuisinele Bois n'est pas lisse il est légèrement rainuré (dépend du lot que vous recevrez) donc pas adapté pour in plan de travailil s'agir de sapin un bois assez tendre pour moi pas adapté pour un plan de travail

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SoizicD2086, le 12/03/2021 à 08:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non vous ne pourrez pas l'utiliser ainsi. La console ne sera pas assez solide. cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoiseP2441, le 12/03/2021 à 09:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est ce que je fais!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mont65264151, le 12/03/2021 à 15:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui, tout à fait ! Cela peut faire un bon plan de travail car très stable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mont65264151, le 12/03/2021 à 15:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

oui, tout à fait ! Cela peut faire un plan de travail car stable. mais au vu des autres réponses .... je crois que tout dépend ce qu'on veut faire dessus ! il s'agit de découper un poulet directement dessus, mieux vaut éviter!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cori56155624, le 15/03/2021 à 09:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pas de soucis du point de vue de la solidité à mon avis. Par contre, j'aurais peur que le bois de la tablette soit trop fragile. Peut-être qu'il faudrait le protéger avec un vernis qui permette de lisser la surface pour qu'elle soit plus solide et facile d'entretien.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...