Forum MAISONS DU MONDE Table de jardin en verre trempé et aluminium anthracite L 220 cm

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Table de jardin en verre trempé et aluminium anthracite L 220 cm, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Table de jardin en verre trempé et aluminium anthracite L 220 cm sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/09/2019
à 10:01
Passer l'hiver et disposition
Avatar thumb
Manon76780
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Cet été, j'ai acheté un super ensemble sur le site maisons du monde pour "meubler" mon jardin : fauteuil, chaise, table basse.
Comment conserver leur état pendant l’autonome et l'hiver ? Je ne suis pas super satisfaite de mon aménagement non plus donc ca ne me dérange pas de tout rentrer dans le garage et de tout remettre au printemps prochain !

Belle journée et merci pour vos précieux conseils

Répondre
Réponse de Avatar0gera63214261, le 07/09/2019 à 09:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de problème si vous laissez le tout à l'air libre . je pense néanmoins que pour sauvegarder son parfait état dans le tempsil est préférable de les bâcher ou de les mettre à l'abri .( la table n'a pas de problème )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0aria21525321, le 08/09/2019 à 11:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à vous,Il y a bientôt 3 ans, j'ai acheté une magnifique table, ses 8 chaises et un coin loundge. Vu que j'habite entre lac et montagne et que ce n'est pas possible de mettre à l'abri au vu de l'ampleur des meubles, ils passent été comme hiver dehors ( même avec 1 mètre de neige ) rien à bouger !Suis stupéfaite, enchantée et incroyablement surprise par la qualité de mes achats!!!Cordialement vôtreariane

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...