Forum MAISONS DU MONDE Table de salle à manger à rallonges en bois Provence

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Table de salle à manger à rallonges en bois Provence, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Table de salle à manger à rallonges en bois Provence sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/03/2021
à 12:11
Traitement du bois et entretien ?
Avatar thumb
rous24951364
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, le bois étant très tendre, j'ai quelques coups d'éclat sur ma table. Comment puis-je y remédier ? Huile ? Vernis ? Cire ? Merci d'avance pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar0SylvieB1375, le 18/03/2021 à 13:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Avant d'utiliser ma table, je l'avais huilée me semble-t-il... Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0e.th52353223, le 18/03/2021 à 13:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dès réception de la table, j'ai passé sur le plateau du vernis mat microporeux spécial cuisine en 3 couches bien garnies. Cinq ans après, le plateau est toujours beau ! Belle semaine !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lebr65112613, le 18/03/2021 à 14:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour Depuis l achat environ 5 ans j'ai toujours mis des sets de table voire une nappe lorsque nous étions nombreux Donc aucun entretien et aucun probleme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nath46516263, le 18/03/2021 à 14:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, moi je passe de la cire couleur miel quand il y a quelques impacts ....ni vu ni connu

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...