Forum MAISONS DU MONDE Table de salle à manger à rallonges et roulettes en bois Provence

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Table de salle à manger à rallonges et roulettes en bois Provence, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Table de salle à manger à rallonges et roulettes en bois Provence sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/04/2021
à 14:50
Chaises et style
Avatar thumb
sabi24739110
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Pensez-vous que les chaises bistrot pourraient aller dans le style ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0karo16315615, le 16/04/2021 à 15:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pourquoi pas! :) sur une des photos ils la presentent avec un mix de bistrot et de marie antoinette!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0teiv51554116, le 16/04/2021 à 15:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Tout style est personnel mais pour ma part je dirai non car elle fait très style shabby chic donc des chaises plutôt dans le style ancien seront préférables, comme proposées dans le catalogue. Pour ma part, j'ai mis des chaises à dossier droit auxquelles j'ai rajouté des housses style romantiques. J'espère avoir pu vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gery23223624, le 16/04/2021 à 15:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non je ne pense pas que des chaises bistrot iraient avec une table comme celle-ci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0laur66515645, le 16/04/2021 à 16:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous l avons associé à des chaises modernes en plexiglass c est super

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0myri22464311, le 16/04/2021 à 17:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour j'ai travaillé dans la décoration et la conception pendant 10 ans et de mon point de vue, même si je ne suis pas contre le mélange des styles, je trouve que la combinaison ne fonctionne pas avec un style Gustavien. Il faudrait davantage opter pour une table plutôt industrielle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0raul35631654, le 16/04/2021 à 20:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonsoir, pour répondre à votre question personnellement je pense que ce n'est pas un bon choix..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fabr24281553, le 23/04/2021 à 17:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour, J'ai mis énormément de temps à me décider concernant les chaises... j'ai choisis des chaises médaillons grises et beiges... je vous joins tout de même une photo si ça peut vous aider...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kate66261343, le 04/01/2022 à 01:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui tout à fait

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...