Forum MAISONS DU MONDE Table de salle à manger à rallonges et roulettes en bois Provence

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Table de salle à manger à rallonges et roulettes en bois Provence, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Table de salle à manger à rallonges et roulettes en bois Provence sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/01/2020
à 22:32
Comment entretenir le plateau si il attrape des taches de gras
Avatar thumb
jpsi24888182
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Comment entretenir le plateau si il attrape des taches de graisse? merci

Répondre
Réponse de Avatar0stcy64563321, le 25/01/2020 à 07:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne sais pas car je n'ai pas ce problème. j' ai dès l'achat appliqué une protection pour plan de travail. désolée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DeborahB9756, le 25/01/2020 à 08:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour effectivement il est compliqué d entretenir le plateau donc nous nous l avons protéger un vernis mat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0augu55323136, le 25/01/2020 à 08:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, Nous avons fait le choix de traiter notre table et de l'imperméabiliser avec des produits d'ébénistes professionnels, les produits des frères Nordin. il s'agit de l'impregnateur pour traiter le bois et de l'imperméabilisant. Nous sommes ravis car nous pouvons manger dessus sans avoir aucune tache sans avoir modifié l'aspect du bois. En espèrant avoir répondu à votre attente. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NathalieM6687, le 25/01/2020 à 11:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , perso je met du savon de marseille pur avec de l eau tiède et cela est partis ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jpte21126313, le 25/01/2020 à 19:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir pour éviter les taches j'ai passe un vernis haute protection de chez Luberon.Il ne brille pas garde le côté naturel du bois .je pense que les taches de gras peuvent s'atténuera avec de la terre de somnifère

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0zia524654902, le 01/02/2021 à 14:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Comment vous avez fait pour la vernir ? Moi le vernis n'a pas tenu. Résultat obligée de tout poncer, sachant que la couleur se barre avec.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...