Forum MAISONS DU MONDE Table de salle à manger à rallonges et roulettes en bois Provence

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Table de salle à manger à rallonges et roulettes en bois Provence, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Table de salle à manger à rallonges et roulettes en bois Provence sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/04/2021
à 14:43
Facilité d'utilisation
Avatar thumb
sabi24739110
14 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour Est-elle solide ? Est-elle facile à ouvrir en 12 couverts ? Les rallonges doivent-elles etre rangées ailleurs ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0Sylv26444411, le 16/04/2021 à 15:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour elle est très solide pour ce qu'il en est des rallonges elles se rangent ailleurs mais très simple à installées.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0diaz26113123, le 16/04/2021 à 15:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, oui elle est solide. Très simple à ouvrir. Cependant oui les rallonges prennent de la place.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MaryseP3094, le 16/04/2021 à 15:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Je pense avoir fait cet achat en 2015 et j'en suis toujours satisfaite. Elle est solide par rapport à un usage normal de table. Je vis en permanente avec 2 rallonges alors que les autres sont dans un placard. En revanche l'année dernière je l'ai poncée pour supprimer les échardes. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GérardG1769, le 16/04/2021 à 15:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, La table est solide, avec une très grande facilité de mise en œuvre pour la déplier-plier. 10 personnes adultes c est bien et agréable. Au delà on est serré. Les rallonges sont démontables, rangées dans une armoire très facile à monter et démonter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0peyr46123262, le 16/04/2021 à 15:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, nous avons cette table depuis 5 ans je pense. Elle est très facile d'utilisation, mais en effet les rallonges doivent être rangées à part, et elles sont assez encombrantes, il faut donc de la place. J'adore cette table et ne regrette pas du tout cet achat. Bonne réflexion

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0anth44412361, le 16/04/2021 à 16:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour elle est très solide, le plateau pas forcément hyper droit avec les rallonges mais c'est le style. Facile à ouvrir, les rallonges doivent être rangées ailleurs, elles sont à rajouter au besoin. Nous elle reste en place avec une rallonge.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DeborahB9756, le 16/04/2021 à 16:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui elle est solide et de très bonne qualité bien penser à mettre un vernis transparent avant utilisation . les rallonges sont faciles à installer par contre oui les rallonges sont imposantes et il faut avoir de la place pour les ranger .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DominiqueB4626, le 16/04/2021 à 16:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

oui très solide, facile à ouvrier mais les rallonges doivent être ranges ailleurs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0stcy64563321, le 16/04/2021 à 16:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le rendu est magnifique. Vous pouvez manger à 14 personnes facilement. Les rallonges se rangent à part. Le plateau est très fragile malgré plusieurs couches de protection. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CatherineC5335, le 16/04/2021 à 16:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, oui elle est solide. les rallonges doivent être rangées ailleurs. le mécanisme d'ouverture est bien pensé. les rallonges s'accrochent à la table de base et les unes aux autres par des crochets situés sous la plateau. elle est plus large (1,25 m) que la plupart des tables (de mon expérience, en général entre 0,90 et 100 cm), on est plus éloignés les uns des autres pour se passer les plats d'un côté de la table à l'autre. elle est tres belle et fait un très bel effet dans notre salle à manger ! Catherine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0marc34232161, le 16/04/2021 à 16:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai cette table depuis 6ans maintenant et elle ne montre aucun signe de faiblesse. Elle est bien solide ! Très facile à ouvrir pour mettre ou enlever les rallonges. Mais en effet il faut ranger les rallonges ailleurs. Je ne regrette pas du tout cet achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0miss44254566, le 16/04/2021 à 17:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui elle est solide facile à manipuler, le bois travail un peu mais rien de méchant !! Les rallonges se rangent à extérieur de la table . Je l'ai depuis 7 ans toujours Nikel sans la ménager et elle reste naturel .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NathalieM6687, le 16/04/2021 à 21:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

très contente de cette table facile pour des grande tablée a plus de 12 personnes , les rallonges sont a ranger ailleurs , perso cela ne me pose pas de problème , mais tres pratique .. bonne achat pour moi ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0corv36115616, le 17/04/2021 à 08:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, je confirme la réponse de peyr46123262 ci-dessous. Bon achat.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...