Forum MAISONS DU MONDE Table de salle à manger à rallonges et roulettes en bois Provence

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Table de salle à manger à rallonges et roulettes en bois Provence, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Table de salle à manger à rallonges et roulettes en bois Provence sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/12/2021
à 05:13
La qualité est bonne ?
Avatar thumb
nour54115646
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez-vous eu un souci avec la qualité

Répondre
Réponse de Avatar0favr23551514, le 13/12/2021 à 12:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Moi j'ai passé une couches perméable de vernis dessus. Mais il faut faire quand même très attention.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SophieG9577, le 13/12/2021 à 15:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour aucun souci avec la qualité mais dans la mesure où le plateau n est pas traité, il se tache assez facilement quand on n utilise pas de nappe; je nettoie le plateau tres facilement avec du Srubbs sinon, en effet, passez un vernis mat impermeabilisant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0brig55342466, le 13/12/2021 à 20:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour moi la qualité de la table est très bien, le seul bémol est le plateau qu'il faut traiter car il se tache facilement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NadegeS9184, le 14/12/2021 à 22:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, très belle table, très pratique avec ses allonges. En effet le plateau est fragile. Personnellement j ai mis une protection en plastique pour éviter tout risque. Tout est ok, je recommande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mich22325115, le 16/12/2021 à 15:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La structure de la table est solide , nous l'utilisons quotidiennement depuis plusieurs années , sans nappe , il faut juste trouver le bon vernis .J'ai choisi un verni aspect brut qui se nettoie avec un coup d'éponge .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...