Forum MAISONS DU MONDE Table de salle à manger à rallonges et roulettes en bois Provence

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Table de salle à manger à rallonges et roulettes en bois Provence, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Table de salle à manger à rallonges et roulettes en bois Provence sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/10/2019
à 08:25
Nombre de convives en position repliée
Avatar thumb
flor24501493
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, cela me paraît difficile de tenir à 6 sur cette table en position repliée, en raison des pieds. Qu'en pensez vous ? merci ! Florence

Répondre
Réponse de Avatar0fami12365325, le 29/10/2019 à 19:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, personnellement ma salle à manger est suffisamment grande pour que j'installe une rallonge (sur3) ce qui fait que nous pouvons y manger très confortablement à 6, j'avoue que je ne l'aie jamais testée repliée (sans aucune rallonge), c'est-à dire ronde pour six personnes ; il me semble qu'effectivement la position des pieds pourrait gêner à 6, car inévi" tablement" certaines personnes se retrouveraient face aux pieds (surtout dans les jambes, d'ailleurs!!) j'espère que mon explication aura été éclairante ! Bien à vous, ArmellemrA

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0joce16133116, le 29/10/2019 à 19:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement, mais rien ne vous empeche de ne mettre qu une seule rallonge. L interet de cetfe table est que les rallonges sont modulables.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeG3581, le 29/10/2019 à 19:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C est possible de manger à 6 mais il est vrai que les pieds sont un peu gênants sinon je suis très satisfait de cette table que j ai longtemps cherché

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jean33424162, le 29/10/2019 à 20:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Pour 6 il vaut mieux mettre une rallonge Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0demo41113355, le 29/10/2019 à 21:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vous confirme sans rallonge impossible de tenir à 6 adultes du fait des pieds. Louis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0laur66515645, le 30/10/2019 à 07:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

aucun problème cette table est super à 6 ou à 14

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ManuelV5209, le 30/10/2019 à 08:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, difficille il est vrai de tenir a 6 en position repliee avec une rallonge beaucoup plus d aisance sinon super produit tres facile de moduler suivant le nombre de convives bonne journee a vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0baud25536524, le 30/10/2019 à 10:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour c est possible mais pas très confort bien cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0domi13122163, le 30/10/2019 à 11:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

oui en effet les pieds sont un peu génants mais ça passe.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...