Forum MAISONS DU MONDE Table de salle à manger à rallonges et roulettes en bois Provence

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Table de salle à manger à rallonges et roulettes en bois Provence, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Table de salle à manger à rallonges et roulettes en bois Provence sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/10/2016
à 16:03
Par rapport au sol...
Avatar thumb
trib24636722
14 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Cette table m'intéresse mais quelqu'un peut -il me dire , s'il a un parquet chêne au sol, si les roulettes combinées au poids de la table n'endommage pas ce dernier?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0ClaireM1531, le 15/10/2016 à 16:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Nous avons aussi du parquet et avons enlevé les roulettes ! ça va impeccablement !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0trib24636722, le 15/10/2016 à 17:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FlorenceL6785, le 15/10/2016 à 18:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

parquet stratifié chez nous et les roulettes n'y font aucun dégât

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichèleL1872, le 15/10/2016 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement il faudra faire attention car les roulettes marquent mon carrelage quand nous la manipulés et quand nous installons les rallonges. Donc je me méfierais tout de même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanC4350, le 15/10/2016 à 19:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Réponse de Avatar0AnnabelleG5935, le 15/10/2016 à 19:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Nous avons également un parquet en chêne. Nous avons fait le choix de retirer les roulettes. Car effectivement cela aurait été problématique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvieL2829, le 15/10/2016 à 22:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai du parquet il n'est pas en chêne mais cela ne pose aucun problème. Bon achat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CecileR5385, le 15/10/2016 à 23:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Cela peut rayer mais il suffit de soulever légèrement la table lors des manipulations afin que les roues ne rayent pas le sol ...
sinon la table est top

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlexandreL9064, le 17/10/2016 à 09:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous avons également un parquet en chêne, nous avons protégé le sol par un tapis. Par contre, très déçu par le plateau sur lequel vous ne pouvez pas manger sans le protégé. Si vous faites la moindre tache, il vous sera impossible d'enlever celle ci sans enlever la patine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlineR3515, le 18/10/2016 à 16:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

J ai commandé cette table pour ma fille
Elle a elle même un parquet au sol et elle n a aucun soucis avec les roulettes
Pas de problème de rayures!
Vous pouvez la commander elle est très belle!
Cet
Aline

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DidierB9844, le 18/10/2016 à 21:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part, les roulettes ne posent pas de problème, mail il faut dire que je ne bouge pas beaucoup la table... Par contre, à signaler sérieusement : la surface de la table n'est vraiment vraiment pas du tout plane. J'ai poncé avec soin, mais il y a encore des verres qui penchent... Le côté brut, c'est sympa, mais disons qu'il y a des limites :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanclaudeR4568, le 01/11/2016 à 19:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous avons du carrelage mais il est très rare que nous bougions la table qui est quand même imposante avec ses rallonges aucun souci !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0KarineR9873, le 03/11/2016 à 16:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai un parquet stratifié et aucun problème concernant les roulettes. Par contre, le bois de la table a énormément travaillé, craqué, fissuré dès les premiers mois suivant la réception. Je l'ai immédiatement fait changé. SAV OK. mais, malheureusement, c'est un pb récurrent apparemment. Idem avec le meuble bas de la même gamme. Vraiment dommage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0paul66455346, le 03/03/2017 à 14:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je suis dans cette situation et je vous conseille un tapis dessous ou de la soulever sinon ça abime effectivement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...