Forum MAISONS DU MONDE Table de salle à manger à rallonges et roulettes en bois Provence

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Table de salle à manger à rallonges et roulettes en bois Provence, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Table de salle à manger à rallonges et roulettes en bois Provence sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/01/2021
à 14:27
Probleme de coulissement
Avatar thumb
cook24649254
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j ai un probleme avec le coulissement de ma table elle s'ouvre a peine de 10cm !!pas facile pour mettre les rallonges y a t'il une astuce sans trop forcé de peur de l abimer merci

Répondre
Réponse de Avatar0stcy64563321, le 23/01/2021 à 08:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désolée mais je n'ai pas ce problème. vous devriez vous rapprocher de maison du monde, pour trouver une solution. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Sylv26444411, le 23/01/2021 à 09:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

cDésolée je ne peux vous répondre car les rallonges sont installées depuis je l'ai la table donc je n'ai jamais enlever ou re installée les rallonges.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MaryseP3094, le 23/01/2021 à 10:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. En effet votre problème est sérieux. Je possède cette table depuis plusieurs années et pas de soucis avec le coulissement. En revanche, en ce moment je ponce le dessus avant de passer de l'huile pour la rendre plus résistante aux tâches. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lena56436232, le 23/01/2021 à 13:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Étrange... avez vous bien debloqué les loquets dessous? J'ai ce modèle depuis 5 ans, le bois travaille un peu et j'ai du jeu au niveau de mes rallonges mais sinon tout est ok. Par contre j'ai dû échanger ma première table reçue.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...