Forum MAISONS DU MONDE Table de salle à manger à rallonges et roulettes en bois Provence

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Table de salle à manger à rallonges et roulettes en bois Provence, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Table de salle à manger à rallonges et roulettes en bois Provence sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/12/2016
à 12:43
Roulettes
Avatar thumb
v.ci24711434
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je voudrais savoir si les roulettes se bloquent afin que la table ne bouge pas et s'il y a possibilité de les enlever car dans l'une des réponses il est indiqué que la personne a enlévé les roulettes alors que sur la fiche technique il est précisé que les roulettes ne sont pas amovibles. Merci de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar0PhilippeG3581, le 01/12/2016 à 14:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

LA TABLE NE BOUGE PAS C ETAIT AUSSI MA CRAINTE JE NE CONSEILLE PAS DE DEMONTER LES ROULETTES CAR CELA VA BAISSER LA HAUTEUR DE LA TABLE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MicheleJ7478, le 01/12/2016 à 16:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non les roulettes ne se bloquent pas et pour moi personnellement ce n'est pas un problème au contraire , on la déplace très facilement pour faire le ménage , la changer de sens etc .... mais elle ne bouge pas lorsque nous sommes attablés quelque soit le nombre de convives .Donc parfait pour moi comme cela .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SebastienV9291, le 01/12/2016 à 16:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je vous confirme que les roulettes ne se bloquent pas et qu'il n'y a pas de possibilité de les enlever.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0v.ci24711434, le 01/12/2016 à 19:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup de vos réponses. Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MaryseL4961, le 02/12/2016 à 07:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis satisfaite de cette table . Les roulettes ne s enlèvent pas et la table ne bouge pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AudreyS1780, le 02/12/2016 à 08:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr ...non les roulettes ne s enlevent pas...mais la table est tellement lourde qu elle ne bouge pas du tout...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LucienT1445, le 02/12/2016 à 11:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
les roulettes ne se bloquent pas, mais, la table et assez lourde pour ne pas bouger

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanlucL4463, le 02/12/2016 à 13:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les roulettes ne s'enlèvent pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvieL2829, le 02/12/2016 à 15:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai jamais cherché à enlever les roulettes. Car c'est bien pratique et la table reste très stable.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierreC4984, le 05/12/2016 à 13:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La table est parfaitement stable, même avec les roulettes, du fait de son poids. très bon achat.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...