Forum MAISONS DU MONDE Table de salle à manger à rallonges et roulettes en bois Provence

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Table de salle à manger à rallonges et roulettes en bois Provence, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Table de salle à manger à rallonges et roulettes en bois Provence sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/10/2019
à 18:11
Entretien table
Avatar thumb
Chris648131
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comment entretenez-vous cette table ? Utilisez-vous des produits spécifiques pour la protéger des tâches et rayures ? Merci !

Répondre
Réponse de Avatar0CarineC7068, le 28/10/2019 à 18:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour ,rien a dire sur le vieillissement de la table ,je ne passe aucun produit juste un chiffon a poussière . le point négatif reste les roues qui font énormément de trace au sol lorsque l on met une rallonge ou deux. Très déçue du bahut assorti, le plateau bois de dessus s effrite avec le temps .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaudeC7315, le 28/10/2019 à 19:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour pour l'entretien juste de la cire d'abeille et surtout si vous ne mettez pas toutes les rallonges pensez aussi à cirer celles qui sont rangées pour garder la même teinte uniforme Pour les taches ou rayures j'ai pas encore eu le problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nath14233214, le 28/10/2019 à 19:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je laisse vivre le bois, il a déjà un aspect qui a "vécu", je ne me sers de la table que lorsque je reçois donc à ce moment là je mets des sets de tables adaptés au style de la table

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0alin23134442, le 28/10/2019 à 20:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma table à toujours été protégée par une nappe transparente, trop peur qu elle soit abîmée d une tache !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CarolineD8390, le 29/10/2019 à 07:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, nous l'avons dans une de nos maisons de vacances. On nettoie avec un chiffon humide. Le meilleur est mettre un vernis sur le top. Après, vous n'aurez pas de soucis. Par contre, soyez informés que le top n'est pas égal, c.à.d. ce n'est un surface droit complètement. Mais, ça nous a jamais embêté.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0such35253152, le 29/10/2019 à 21:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j ai recouvert le plateau d un vernis incolore

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...