Forum MAISONS DU MONDE Table de salle à manger en bois et métal Igloo

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Table de salle à manger en bois et métal Igloo, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Table de salle à manger en bois et métal Igloo sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/07/2021
à 08:55
Avis sur le produit
Avatar thumb
mama24317756
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonojour, je recherche des avis sur le produit

Répondre
Réponse de Avatar0abic53155614, le 04/07/2021 à 10:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, achetée en 2015, la table n'a pas bougé. Je la protège avec une nappe transparente. Sa taille est suffisamment grande pour accueillir 6 personnes au quotidien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fabs41465613, le 04/07/2021 à 11:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est une belle table mais la qualité n'est pas bonne. Il y a plein de bulles sur la tablette.. Je suis décçue de mon achat…

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mart33626266, le 04/07/2021 à 12:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Excellent produit. Beau design. Facile à entretenir: un coup d'éponge suffit. J'en suis très satisfaite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mccl41325154, le 04/07/2021 à 12:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Moi un ai eu cette table durant 5 ans et j'étais très contente de la qualité et dans le temps elle a bien tenu. Je l'ai vendu il y a peu en parfait état

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mama24317756, le 05/07/2021 à 12:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci bcp pour vos réponses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SophieG8820, le 09/07/2021 à 06:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai 2 de ces tables identiques je les mets face à face pour un effet table carrée au quotidien, j'en suis satisfaite. Juste le plateau sur le côté s'abîme un peu mais au bout de 6 ans, et au vu du prix, j'accepte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lu_724654757, le 13/06/2022 à 18:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, N'arrivant pas à mettre mon avis suite à ma commande sur le site maison du monde, voici mon retour d'expérience. J'ai acheté cette table il y a 15 jours donc je ne peux pas noter sa fiabilité dans le temps. En revanche elle est simple à monter. Plutôt lourde et le plateau est de bonne qualité; Je m'attendais à une table plus fine compte tenu du prix. L'envoi est soigné et très bien enballé, voir trop. L'effet est super et la table n'est pas du tout bancale. POur résumé je recommande car le rapport qualité prix est vraiment top.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...