Forum MAISONS DU MONDE Table de salle à manger en manguier et métal Alfred

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Table de salle à manger en manguier et métal Alfred, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Table de salle à manger en manguier et métal Alfred sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/03/2020
à 23:03
Entretien plateau table alfred
Avatar thumb
k.hi24197705
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Quel produit utiliser pour protéger au mieux et ne pas abîmer le plateau de la table Alfred Merci

Répondre
Réponse de Avatar0ValentineC9259, le 20/03/2020 à 08:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne suis plus en possession de cette table mais en ai une équivalente et j'utilise de l'huile de lin! Bonne journée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NathalieV2963, le 20/03/2020 à 09:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

dés le 1er jour, j'ai fait tomber quelques gouttes de thé et j'ai tâché le bois ! J'ai résolu de mettre de l'huile bois tropical, le bois a pris une couleur plus chaude et depuis je passe un coup, d'éponge savonneuse sans aucun problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0k.hi24197705, le 20/03/2020 à 09:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Merci beaucoup pour la réponse rapide Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DominiqueB2275, le 20/03/2020 à 10:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous l'avons achetée il y a environ 5ans, nous l'avons traitée avec un saturateur ( genre pour bois de terrasse) et elle est toujours nickel! Depuis plus rien, un coup d'éponge et c'est tout! par contre une seule couche suffit, nous en avions passé deux, et avions dû l'essuyer un bon moment!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoiseM6653, le 20/03/2020 à 12:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

j'ai mis du " bouche-pore" c'est à dire un imperméabilisant pour le bois. Lors de l'application on a l'impression que le plateau est plus foncé puis lorsqu'il est sec, la teinte d'origine revient et elle reste bien mat. L'eau perle sur le plateau et il est protégé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JulienL8676, le 20/03/2020 à 19:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour Je n ai jamais entretenu ma table Mais la je vais la poncer et la vitrifier Bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...