Forum MAISONS DU MONDE Table de salle à manger en manguier et métal Alfred

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Table de salle à manger en manguier et métal Alfred, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Table de salle à manger en manguier et métal Alfred sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/10/2019
à 08:00
Table manguier
Avatar thumb
chol24202210
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je voulais savoir si vous êtes satisfait de votre achat. Et elle ne fait pas trop énorme. Quel type de chaise avez vous mis avec. Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0LaraD8232, le 25/10/2019 à 10:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'adore ma table !!! Elle permet de mettre 3 chaises de chaque côté.... Le choix des chaises a été compliqué .... Nous avons pris des chaises en bois "type ferme" et ça nous convient. Nous l'avons verni avant utilisation aussi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0l.ho66326526, le 25/10/2019 à 10:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous sommes très satisfaits de notre achat. Nous l'avons achetée il y a 4 ans. Elle est impeccable. Nous la cirons régulièrement pour l'utiliser au quotidien sans nappe ni protection. Nous ne la trouvons pas trop grosse mais nous avons un intérieur spacieux! Donc elle est parfaite pour nous. Enfin après de nombreuses chaises vue nous avons pris de chaises Tradition bois et métal et sommes très content également! J'espère que ce commentaire vous aidera!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0flol35653162, le 26/10/2019 à 18:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

nous sommes très satisfaits de notre achat. En revanche, il faut prévoir de vernir le plateau avant de s'en servir. Nous avons eu beaucoup de compliments dessus.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...