Forum MAISONS DU MONDE Table de salle à manger en manguier et métal Alfred

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Table de salle à manger en manguier et métal Alfred, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Table de salle à manger en manguier et métal Alfred sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/02/2016
à 15:03
Entretien
Avatar thumb
jean24306338
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

bonjour, la table me plait beaucoup mais j'aimerais savoir comment l'entretenir..
C'est une table qui serait dans ma cuisine. je vous remercie martine

Répondre
Réponse de Avatar0LaetitiaP9653, le 16/02/2016 à 17:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour avec un produit incolore de protection plan de travail on le trouve facilement dans les magasins de bricolages

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MathieuD6839, le 16/02/2016 à 17:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

personnellement elle est tellement belle que je la protège avec des set de table avant de manger dessus donc mon entretient se limite a un coup d aspirateur de table dessus de temps en temps :)

une fois fini de manger je met les set de table dans les tiroirs de la table et je retrouve ma table super belle :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanyL9390, le 16/02/2016 à 18:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, la table est dans ma salle à manger.je mets une protection plastifiée et une nappe par au dessus lorsque j ai des invités.
je ne vois pas cette table dans une cuisine.Je ne sais pas si l eau ou un soda ne tacheraient pas la table.
elle ne semble pas imperméable. Dommage parce qu' elle est magnifique .par contre lorsqu on a la recoit elle ne sent pas bon.ca sent la tôle.(ce sont les tiroirs et les pieds)il faut plusieurs mois avant que l odeur s attenue. Bonne fin de journée
.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MikaëlB6972, le 16/02/2016 à 18:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Le bois est huilé, donc protégé. Pour nettoyer, j'utilise simplement une éponge avec du produit vaisselle. Je conseillerais une nappe transparente s'il y a des enfants afin de la protéger et de profiter tout de même de la beauté de cette table.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MaudB4669, le 16/02/2016 à 18:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
j'ai appliqué une huile pour plan de travail (marque v33) qui la protège des tâches, eau et rayures! Du coup je passe juste une éponge humide pour la nettoyer. J ai appliqué cette huile il y a plus d un an et je viens de le refaire après l avoir poncée! La table est parfaite et elle ne bouge pas! Pourtant on déjeuné et dîné tout le temps dessus, avec en plus 2 jeunes enfants.
Par contre faites juste attention aux angles des tiroirs qui sont Hyper saillants et q je vous conseille de limer un peu pour éviter de se blesser ou de trouer un pantalon...
J espère que cela vs convient!
Bon achat! Maud

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeB3983, le 16/02/2016 à 19:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , je vous conseille d'appliquer une cire mate incolore afin de la protéger des tâches et renforcer le traitement déjà appliqué, qui n'est pas suffisant à mon sens.

En tout cas, nous aimons beaucoup cette table qui est du plus bel effet.

Bon Achat!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jean24306338, le 16/02/2016 à 20:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci a tous
je refais une cuisine style industrielle et ma cuisine fait 18 m2. je vais donc la protéger
merci encore et bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JennyA1939, le 16/02/2016 à 23:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi j'ai une nappe transparente car avec un enfant de 3ans je ne prend pas le risque qu'elle soit taché.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NathalieV2963, le 17/02/2016 à 09:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, dés le premier jour je l'ai tachée avec de l'eau chaude, je l'ai donc huilée, elle a pris une teinte plus foncée qui me plait, je déteste et les nappes et les sets, je passe juste un coup d'éponge, c'est très facile à vivre et je profite vraiment de la beauté du bois, je peux donc dans ces conditions la recommander dans une cuisine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierreN1206, le 18/02/2016 à 14:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Avant tout j'ai passé 2 couches de vernis marine à 24h d'intervalle. Pour l'usage quotidien nous mangeons toujours sur des sets de table, un coup d'éponge pas trop mouillée et du produit type Sanitol ou spray cuisine après chaque repas, tout simplement. Très belle table avec du cachet, des 4 tiroirs sont pratiques pour y glisser sera de table justement ou serviettes ou autres. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CharlotteS1520, le 22/02/2016 à 21:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, nous elle est dans le sejour on mange tout les jours dessus avec des set de table et on a rajouté de l'huile de lin pour être sur.
En tout cas elle est vraiment trop belle cette table nou sommes ravi de notre achat

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...