Forum MAISONS DU MONDE Table de salle à manger en manguier et métal Alfred

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Table de salle à manger en manguier et métal Alfred, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Table de salle à manger en manguier et métal Alfred sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/12/2019
à 20:08
Entretien
Avatar thumb
clem24742897
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour comment entretenir le plateau de la table ?merci

Répondre
Réponse de Avatar0pat.12252136, le 18/12/2019 à 05:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pour ne pas modifier la couleur du bois je l'ai saturé avec un produit deperlant. L'entretien derrière est minime. A savoir, refaire une imprégnation lorsque l'eau rentre dans le bois. En 3 ans, je n'ai pas eu la nécessité de le refaire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoiseM6653, le 18/12/2019 à 10:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Cette table me sert de bureau ... dès la livraison, j'ai acheté un imperméabilisant incolore et je l'ai protégée. Lorsque l'on passe le produit, on a l'impression que la plateau sera brillant, puis lors du séchage le tout devient mat et naturel. Au fil du temps, l'imperméabilisation peut perdre de ses propriétés, on ponce avec de la paille de fer légère " zéro" et on peut réimperméabiliser. J'ai cette table depuis 5 ans, elle me sert tous les jours et tout est OK. Pour le nettoyage quotidien, un simple chiffon en microfibre sec ou très légèrement humide suffit. cordialement, françoise.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DominiqueB2275, le 18/12/2019 à 12:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, a l'achat il y a environ 4 ans, nous l'avions huilée pour protéger le bois. depuis rien, juste un coup d'éponge, pourtant la table est dans une location de vacances!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...